Among Us

Guide Among Us, bien débuter : Règles du jeu, tips et astuces

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un jeu qui est mondialement connu, et particulièrement joué ces derniers temps ! Among Us. Mais si, vous savez, c’est ce jeu qui va encore briser des amitiés au fur et à mesure des soirées !

On est sur un jeu multijoueur, vous pouvez jouer en local, en online, avec des amis, avec des inconnus… Le principe ? Il est très simple. Vous avez déjà joué au Loup-Garou ? Parfait, on est sur le même genre. Vous avez un imposteur (ou plusieurs) qui s’amuse à vous tuer pendant que vous essayez de faire gentiment vos tâches pour faire démarrer le vaisseau dans lequel vous êtes. Et si vous êtes l’imposteur… Vous êtes celui qui sabote toutes les tâches des autres, et qui s’amuse à en faire des steaks hachés ! Mais les corps traînent, et nos chers petits bonhommes finissent bien par les découvrir. Vous aurez donc un laps de temps pour discuter entre vous et savoir lequel vous allez balancer dans la lave, en espérant que ce soit bien l’imposteur !

D’accord, ça a l’air sympa, mais concrètement, ça se trouve où ? On joue sur quoi ?

  • Vous pouvez jouer sur PC (Steam se fera un honneur de vous procurer le jeu pour 3.99e) ou alors sur votre téléphone portable, gratuitement.
  • Le contrôle est vraiment sympa sur PC, mais deviens tout de suite plus compliqué sur téléphone portable, notamment quand vous essayez de faire vos tâches.

GRAPHISMES.
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé le jeu qui est quand même super maniable sur PC. Les graphismes sont pas dingues pour certains, mais c’est le genre un peu  » dessin animé  » que j’aime beaucoup ! C’est simple, mais efficace.

CROSS-PLAY
La très bonne nouvelle… C’est un cross-play ! Vous pouvez donc jouer avec vos amis, peu importe qu’ils soient en train de jouer sur leur PC, leur téléphone portable… Vous pouvez être 4 au minimum, et 10 au maximum.

LES TÂCHES
Elles sont généralement sympathiques, pas prise de tête, mais sympathiques ! Ca vous occupe, vous réfléchissez très légèrement sur certaines, bref, on aime bien le côté pas trop prise de tête et facile à comprendre.

Traduction : On est parti pour des heures de jeu mais aussi pour de très nombreuses parties à s’insulter de tous les noms parce que ça fait 10 fois que vous crevez en premier !

Note : 5 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s